Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
15 février 2008

Guerre des Boutons - j'ai fait ma part

'Didou' (du forum Le point compté de Mumu) a bien reçu les boutons envoyés hier.
"un grand merci pour ses magnifiques boutons, me voilà bien gâtée, j'aime beaucoup beaucoup"

DSCN8027
un flocon blanc, une astérisque rose et verte, une fleur rouge,
un papillon blanc, un poisson bleu et un gros rond rayé.

C'était sympa de faire un choix dans ma grosse boite à boutons !

... maintenant j'attend impatiemment de recevoir ceux qui me sont destinés !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa cette idée des boutons... Dommage que je n'ai pas vu cela vant, dès que je jette des vêtements que ej ne peux réutiliser, je garde systématiquement les boutons, je me dis qu'ils pourront tjs avoir une autre vie !!! Belle idée en tout cas, A bientôt !
F
J'ajoute mon vote au plébiscite du bouton rayé.
A
chouette! j'adore le gros rayé...
C
ILs sont superbes ces boutons, et je suis contente que tu aies participé et surout que Didou ait apprécié.<br /> Au plaisir d'un prochain échange<br /> Bon we<br /> Bizouilles belges
P
Oh la la! je suis a la bourre moi aussi!!! va falloir que je m'active...j'aime bien le gros raye aussi...big bisous de NZ
Publicité