Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
15 février 2008

Broderie - J comme Jazz

Je vous montrais le F il y a quelques temps, voici à présent le J que j'ai fini le week-end dernier :

J

C'était la première et la dernière fois que je brodais avec du fil métallique de DMC... j'ai détesté... bien que le rendu en vrai soit sympa avec la prise de lumière  (qui ne se voit pas au scan !!!)

J'ai créé un album photo avec toutes les lettre déjà brodées... sans nous vanter je pense que le résultat final devrait être très beau... il faudra juste de la patience car nous n'avons fait que 10 pages !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime bien le "J" , c'est c'est réussi! bravo pour ton assiduité!
S
Très joli et... Une belle performance compte tenu de la difficulté à utiliser ce fil ! J'ai brodé deux nez d'ours avec (Lila et Silver qui sont dans l'album de mes 1ers ours )et je n'ai jamais recommencé !!!<br /> Bravo !
K
je te félicite car moi j'ai abandonné c'est vraiment l'horreur à travailler !!!!!!!!!!! super l'idée du mot JAZZ !!<br /> gros bisous
M
c'est joli comme tout mais je veux bien te croire pour le fil argent, j'avais fait un truc avec un fil or dmc et je n'ai pas ailé du tout; ça faisait des nœuds etc...
C
joli joli quelle patience de broder ainsi
Publicité