Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
13 février 2008

SAL BeGlad Sajou - le Retour

Vous êtes nombreuse à le connaitre, voire même à y avoir participé : le SAL BeGlad Sajou de Sof.
Eh bien pour ma part, la dernière fois je n'étais pas "in the mood" pour le faire, mais là je le sens bien !...

Alors j'ai rejoins la proposition faite par Ilaria de remettre cela à compter du 14 février.

J'ai fait un tour de ma caisse à broderie... puis chez ma mercière... il ne me reste plus qu'à surpiquer la toile et marquer le centre :

DSCN8012
Fil DMC 347 et toile Jobelan 28ct couleur crème (celle du livre brodé... très agréable!)

Au fait... ça vous dit de nous rejoindre??? Vous pouvez vous inscrire jusqu'à 17h aujourd'hui !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ca y est ! je suis impatiente de voir la naissance de cette nouvelle oeuvre. J'aime les broderies (même si pour le moment, je n'en fais pas)
L
aaaallez Violaine!! aaallez!!;-)) promis..un vrai régal!!
A
oh, ça fait envie mais bon je vais regarder car pour le moment je suis pas prète du tout, je débute tout doucement!
B
ben moi non plus je ne l'avais pas fait à l'époque, j'attendais de savoir quelle tête ça aurait !
K
passe voir le blog de ma copine gene"magikchaudron" elle propose des grilles de points de croix elle a 1 classeur rempli si ca peut t'intérésser...Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité