Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
29 janvier 2008

Carnets de garçons

Il n'y a pas que les filles qui ont le droit d'avoir de beaux cahiers...
Alors voici ceux que j'ai fait dernièrement pour les garçons :

Celui-ci est le premier de la série, pour un petit garçon qui aura bientôt 4 5 ans et dont la maman est une femme formidable.(oups pardon pour l'erreur sur l'age !!)

prot_gecahier01

Ce deuxième est adopté par mon "filleul-du-milieu"... un grand fan de Guignol, et de rouge :

cahierGuignol01 mirez le marktapage cahierGuignol02

Pi aussi je me suis amusée... et je pense décliner le modèle dans d'autres coloris...

carnetcocotte01a la cocotte en tissu ... carnetcocotte01b

'Pi un petit protège-carnet de santé, pour un bébé né au bord de la mer :

carnetPoisson

Ya encore de quoi s'amuser n'est-ce pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très chouette: j'aime beaucoup la cocotte en tissu!
Z
Ohhhala, j'en ai loupées des jolies choses chez toi, trop bien !!!
C
tres sympa ces protèges carnets moi aussi je suis une fana !!!!!
P
ils sont superbes!!! on ne t'arrete plus!!
P
c'est très chouette ! bbcréation à raison!!
Publicité