Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
18 janvier 2008

Elles sont 4... comme les mains !

Ben oui... j'ai 2 paires de mains innocentes à la maison... je ne pouvais donc faire choisir moins de 4 gagnantes !!!!

Le sort a donc désigné :

- Mona
-
Avec mes filles
- Oummy
- Saphir

Vos noms s'ajoutent donc à la liste des copines pour qui un petit paquet partira rapidement !!!... sous réserve de recevoir vos adresses ;o))

Merci aux 47 bonnes joueuses que vous avez été.... à celles qui viennent souvent et celles qui passaient par là...

Rendez-vous dans 99 articles !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
félicitations aux heureuses gagnantes!!!
M
Bravo aux gagnantes;o)
D
OK on sera là!! bizz
A
Bravo aux gagnantes. je vais essayer un prochain jeu.
P
tu vas avoir de quoi occuper tes mimines avec tous ces petits presents a faire...passe un bon week-end et big bisous de NZ
Publicité