Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
4 janvier 2008

Année trocs

Pour faire suite à la mosaique, voici un post récapitulatif des derniers trocs 2007, car cette année fut encore pleine de merveilleux échanges... et j'espère que 2008 nous en réservera d'aussi beaux !

avec AnnaCarambole d'abord ...

elle avait flashé sur cette broche en laine cardée et feutrine:  broche02

en échange j'ai eu cette adorable étoile en feutrine et broderie trocAnne

avec BB Création ensuite...

elle proposait BBC
(le petit rose a été offert à MissOcamelia, elle lui fait des bisous et des calins à tout instant !!!)

je lui ai envoyé un bavoir bavoirfleurrose2
et une broche en laine cardée et perles broche01

et avec Pruline....

j'ai reçu deux tissus qui m'avaient plu trocPruline

elle recevra bientôt sa part : une surprise !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et moi je te dois également quelque chose !! Je ne t'ai pas oubliée !!!!
A
En tout cas je suis ravie de ma broche.Bizzz.
B
Je suis ravie que ta fille aime de coussin câlin!<br /> Nous on adore ton bavoir!! et la broche aussi...<br /> à nouveau, très grosses bises<br /> Barbara
C
des échanges extras, et c'est encore noël, génial !!!!!!!!!!<br /> gross bisouss Damocamélia<br /> <br /> Cagouille
A
je te souhaite une très bonne année à toi et à toute ta famille plein de bonnes choses que tes filles continuent à être trop fière de super maman qui va continuer à faire elle de jolies créas et que papa lui ne se fasse plus bobo<br /> gros bisous ma voisine
Publicité