Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
26 décembre 2007

Mini Swap de noel... fin

J'ai enfin pu ouvrir les derniers cadeaux de la part de ScrapIsabelle... que du bonheur...

cadeau

une boule à neige et un magnet-papillon = le cadeau kitch (pile-poil quand même vu que je collectionne les deux !!!)
le livre "Tout un Sac" et un superbe calendrier d'anniversaire scrappé = le cadeau perso.

Je vous montrerai en détail chaque page de ce carnet : il est splendide, j'aime chaque détail.

Merci Merci Isabelle... tu as vraiment tapé dans le mille... c'est superbe ... je suis très très touchée de chacune des attentions.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quels jolis cadeaux, tu as été bien gatée (mais je suis sure que tu le vaux bien pour reprendre les mots de la pub ;-)<br /> <br /> a bientot.
C
quel bonheur ces petites merveilles, c'est encore noël !!!!!!<br /> plein de grosss bisoussss et très bonnes fêtes<br /> Cagouille
K
absolument superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!! très très gros bisous
P
lala!!! c'est superbe!
A
Superbe comme tout ce que fait Isabelle! Et en plus la boule à neige fait de la musique.
Publicité