Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
20 décembre 2007

PIF again à Lyon !! - Trop Tard !

Bon comme vous le savez je suis incorrigible... quasiment incapable de résister à un troc, un swap etc...

Donc quand La Ronde des Sacs m'a annoncé que j'étais piffée chez elle... ben ... j'ai re-plongé !

Alors voilà...

En voici les règles :

  • n'importe qui possédant un blog peut participer,

  • les trois premières personnes à se déclarer volontaires par un commentaire sur ce post recevront un cadeau maison,

  • je vous enverrai ledit cadeau dans les 365 prochains jours,

  • en échange, vous devrez "payer à votre tour" (Pay It Forward) en faisant la même promesse sur votre blog (votre candidature ne sera validée que lorsque vous aurez posté à propos du P.I.F. !)

Créaline , Cagouille et C'est Trozoli jouent avec moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pouce, je ne joue plus!! Mais viens faire un tour chez moi pour en déméller les règles!!
C
ben puisque tu le propose si gentiment ... !! <br /> Tu veux bien, dis ? Siouplaîaîaît ....!!!
C
plein de grosss bisoussss, ok je m'incris à ton PIF<br /> bonnes fêtes plein de bonehur et de joie Damocamélia<br /> Cagouille
L
Ok alors moi je m'inscris à ton PIF.<br /> J'ai déjà mis un post sur mon blog à ce sujet car je serai piffer par 2 autres personnes aussi...<br /> Merci d'avance.<br /> Je te mets un MP pour te donner mon adresse.
P
Mince je suis deja inscrite à 3 , dommage, en plus j etais la prem's
Publicité