Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
18 décembre 2007

Mini-swap de Noël 2

La Poste a finalement livré le colis fait par mes soins... avec 24h de retard.

Ma swappée est Christine (pas de blog)... que j'ai connu pour l'occasion.

Elle a reçu des sablés de Noël :

Copie_20de_20DSC_0095_1_

et pour la décoration :

Copie_de_DSC_0097(crédit photo : Christine)
une guirlande avec deux étoiles en tissus lin/rouge, le N, le E et le L sont en lin uni et le O en rouge uni.
Les lettre sont brodées à la main avec des points tous différents, les trois lettres sur lin ont une fleurette blanche.

D_co02

Ce projet a mis beaucoup beaucoup de temps à murir dans ma petite tête... et je l'aime bien.

Pour le cadeau kitsch et les cadeaux perso .. il faudra attendre le 25 !

Il parait que cela lui a plu... Ouf! ...

edit du 18/12 à 09h00 : c'est vrai que si vous allez voir chez Annacarambole ce que Christine a fait pour elle... c'est frappant !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super chouette !
B
ouh que j'aurais aimé recevoir un tel colis. j'imagine qu'elle a dû être ravie !!!!!!! bravo à toi, ce que tu fais est superbe ! bisous !
M
Rholalala que j'aime....C'est trop beau!
L
j'aime beaucoup la guirlande Noel
S
bonjour, avant tout merci de m'avoir rendu une petite visite.... hum ça sent noel moi j'adore ta guirlande... et les petits gateaux... à bientôt
Publicité