Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
17 décembre 2007

Mini-swap de Noël

Vous avez été aussi sages que moi pour attendre l'heure dite.
A minuit 01 j'étais couchée, donc ce fut ce matin à 7h que...

DSCN7665

waouhhhhhhhhhhhhhhh !

DSCN7666

(en fait il y en a un de plus caché sous la gourmandise !)

Ceux du haut iront sous le sapin, en tout : 2 cadeaux perso + 2 cadeaux kitsch/idiots !!!
Ceux du bas ont déjà été ouverts :

La gourmandise ...

DSCN7669 DSCN7671

hummmmmmmmmmmmmmmmmm... délicieux !

Et la déco ...........

DSCN7668

en situation, dans notre entrée !

DSCN7673

Merci merci Isabelle !!!
C'est un pur bonheur pour moi ce colis et le suspens de ce qui reste à être découvert. Comme je te l'ai dit en privé je suis une de tes plus grandes fans (pas seulement en taille!) et je suis ravie d'être gâtée par toi !

Merci à ton amoureux pour l'organisation sans faille de ce swap sympa entre copines.

Et vive
DSCN7667
(Ben oui... une scrappeuse ne pouvait pas gllisser une bête carte dans un si beau colis !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellent l'idée du cadeau kitsh !!!! J'adore le concept !
S
très joli swap !
C
tout est superbe, j'adore et les cornets sont merveilleux, et la carte waouhhhhhh !!!!!!<br /> plein de grossss bisoussss damocamélia<br /> Cagouille
M
J'adore ces bonnets de lutins !<br /> Les gâteaux sont délicieux (je les ai goutés l'année dernière .. un vrai régal !) ...<br /> Et la carte ... super belle !<br /> <br /> Tu es comblée je pense !<br /> <br /> Bisous
Z
Ohhh trop super, je suis contente pour toi ! Bisous !
Publicité