Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
13 décembre 2007

Trousses zippées-cirées

Je m'aperçois que j'ai un retard immense à vous montrer mes créas.

Aujourd'hui ce sera donc, des trousses en toile cirée :

troussesx4

zoom :troussex1.

C'est assez très simple à faire et on trouve à présent des toiles bien rigolotes pour ce type d'objet.

Il y en a déjà une qui s'est envolée vers chez..... chuuuuuuuuuuut Kiki la Grenouille qui l'a reçue dans le cadre du PIF!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pas facile de trouver de telles toiles cirées : ma préférence pour la dernière !
K
Les imprimés de tes toiles cirées sont originaux, les trousses surpebes !<br /> Faut vraiment vraiment que je m'y mette à en faire d'abord une, puis d'autres si c'est si simple que ça en a l'air... j'ai plus d'excuse, on a acheté nos toiles cirées ensemble avec Casa, c'était début Novembre, et elle, elle a déjà fait des trousses avec !!!
C
J'adore c'est trop mignon !
D
J'adore la pin Up' *_*
L
tout simplement magnifiques ces trousses, bizzz
Publicité