Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
11 décembre 2007

O comme Hibou

Lyly avait besoin d'un petit coup de main pour avancer son tapis de jeu Winnie l'Ourson.
Je me suis portée volontaire, mais un contre-temps en entrainant un autre, ce n'est que maintenant que je lui ré-expédie sa toile, n'ayant pu broder qu'une lettre.

O

Il y a quelques temps, elle m'avait très gentiment envoyé une broderie rien que pour moi... en remerciement et encouragement suite à l'accident de moto de mon homme. Voici ce que j'ai reçu :

V

Merci beaucoup Aurélie, ce geste m'a énormément émue.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir , cette broderie est vraiment jolie c'est du beau travail .je te souhaite un bon reveillon de Noël ; ainsi qu'a tout ta falille .Bise Mamie Gigi
M
maitre hibou est bien joli sur son O<br /> et ce V est super chouette!!!
S
c'est superbe !!!
A
bien belle attention, il est parfait ton O, quelle finesse ce V...
Z
C'est super, ja'ime beaucoup-beaucoup... c'est un beau geste ce cadeau du coeur !
Publicité