Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
27 novembre 2007

Marché de Noël de l'école

Etant par ailleurs très occupée par mes créations personnelles, je n'ai que peu contribué à ce qui sera vendu lors du prochain Marché de Noël de l'école des mes filles :

quelques trousses : DSCN7527

et deux étoiles d'après le dernier MCI : DSCN7528

J'espère que ce marché sera un succès !... si vous voyiez toutes les jolies choses qui ont été préparées pour l'occasion !... si je peux prendre des photos je vous montrerai.

il faut aussi que je vous parle de :
Pay it forward

c'est un jeu
dont j'ai promis  à Pikininiz de respecter la règle  :
c'est à dire d'envoyer un petit cadeau  aux 
trois premières personnes qui se manifesteraient par commentaire sur mon blog.
MAIS, en échange,
je leur demande de faire la même promesse sur leur  blog !!!
Bien-sur les petits cadeaux ne seront pas  à envoyer de suite
mais dans le courant de l'année !!!
( donc pour moi avant le 26 novembre 2008  )
Je sponsorise donc Corinne , Laguenièvre et Cayena!

"L'idée du pay it forward est de participer à une sorte de chaîne, mais 
qui ressemble plutôt à une cascade d'actes de générosité.
si on multiplie toujours, ça va très vite, et ça peut toucher beaucoup 
de personnes.
Vraisemblablement, l'idée vient d'un roman (adapté depuis en film) où 
le héros, un enfant, décide de faire une bonne action et invente ce 
principe.
Le concept a fait des adeptes et même un phénomène (… )

alors qui nous suit ?
Publicité
Publicité
Commentaires
L
un énomr merci pour le colis que tu m'as envoyé, tu as visé super juste que ça en ait presque inquiétant lol<br /> je l'adore merci merci merci<br /> pour la petite histoire j'avais coimplètement oublié chez qui j'avais laissé des com et je ne savais plus que c'était toi ma piffeuse... non je ne suis pas blonde !!!
M
Bonsoir DAmocamelia chez vous les marches de Noël , ont deja commencer chez nous ils commencerons la semaine prochaine .Ces trousses sont très belles , l'orsque mes enfants etaient petits ,je leur fabriquai avec les vieux jeans , aprés les fêtes on parlera comment utiliser les vieux jeans.Bises mamie Gigi
M
Bonsoir DAmocamelia chez vous les marches de Noël , ont deja commencer chez nous ils commencerons la semaine prochaine .Ces trousses sont très belles , l'orsque mes enfants etaient petits ,je leur fabriquai avec les vieux jeans , aprés les fêtes on parlera comment utiliser les vieux jeans.Bises mamie Gigi
D
merci pour ton comm, et t'es pas mal non plus!!!!^<br /> plein de bizzzzzzzzz, a très bientot!
C
Moi qui suis enseignante, je peux te dire que ta participation est conséquente et qu'on aimerait avoir plein de mamans d'élèves comme toi !!
Publicité