Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
25 novembre 2007

Laine feutrée...je suis fan !

Celui-ci je me le garde:

collier_fleur

Les fleurs et les perles sont en laine feutrée à l'aiguille.
Les fleurs sont piquées sur de la feutrine noire et le rond de feutrine est monté sur deux rubans assortis...

La photo ne lui rend pas hommage mais il fait fureur et pour ma part j'ai du mal à le quitter pour dormir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tu as raison il est trés sympa
Z
Il est superbe, je le garderais aussi !
B
magnifique !!!!!! j'adore !!!
C
c'est superbe j'adore et tu as raison de te le garder <br /> grosss bisous<br /> cagouille
C
merci pour les explications, j'aime beaucoup la laine feutrée moi aussi !
Publicité