Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
20 novembre 2007

Ca vous est déjà arrivé ???

J'ai bien envisagé de vous faire croire que c'était comme cela lorsque je me suis levée ce matin, ou bien que ma grande fille s'en était mélée...

mais je dois affronter la dure réalité...

c'est bien moi qui ai fait ça à mon pique-épingles :

pe01

Alors qu'habituellement mon genre c'est plutôt ça :

pe02

Fallait-il que cela m'arrive? Si on tient compte du fait que je dois me faire violence pour étendre un vêtement avec 2 pinces-à-linge de couleur et/ou format différent.... l'attaque du rangement des épingles par couleur était peut-être prévisible!!!

Vite un chocolat, j'ai une crise d'hypoglycémie !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
arfff une crise de rangite aigue!!!!!
A
wouah ! quel rangemment !!!!
L
Je n'ai pas ce soucis car mes têtes d'épingles n'ont pas de couleurs comme ça pas besoin de trier mais je trouve ça rigolo de ne pas t'en être rendu compte:)
C
Ah, je n'ai pas cette manie mais sans aucun doute, bien d'autres qui font tout aussi peur ;) Bizzzz
C
je suis écroulée de rire car quand j'étend mon linge ........ouiiiiiii moi aussi !!!!!! LOL<br /> gros bisous et j'espère que tu as trouvé un chocolat j'chui inquiète là !!!!!MDR
Publicité