Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
5 novembre 2007

Et vive mon postier !

... ou plutôt deux adorables cybercopinettes !

Kikel, une de mes NSP, m'a expédié le colis prévu (je suis en retard comme d'hab mais pour une fois j'ai une malheureuse bonne excuse !) : le thème de base est le chat, avec de magnifiques digressions:

kikel
Des autocollants chats, du chocolat pour le moral de Zhom, un porte-clés chat, un calendrier chat, un mobile papillon, des perles toupies, deux livres, du coton à tricoter, deux kits bracelets et un kit sac-à-dos à broder de chez DMC, des bonbons et deux vachettes pour mes nénettes, du coton perlé.!

Quant à jany, elle a souhaité que je la "débarrasse" de magazines dont elle n'avait pas usage!!! J'ai accepté (trooooooooooop dur!)! Et voici ce que cette nouvelle bloggeuse m'a expédié :

jany
5 magazines fourmillant d'idées et de modèles, ainsi que quatre coupons (de la polaire bleu ciel, deux tissus fleuris et un tissu provencal) et 3 échevettes de coton perlé!!

Merci Mesdames, vos attentions et gentillesses me touchent énormément (oui passqu'en plus il y avait un très très gentil petit mot dans chaque colis!)...

J'ai de la chance, n'est-ce pas!?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wouaw que de choses !!!
C
Encore bien gâtée dis-donc, ton postier doit se poser des questions à force!!!<br /> :D
C
alors c'est superbe des écanges comme ça moi aussi j'adore qd je reçois des merveilles de mes NSP<br /> plein de grosss bisouss Damocamelia<br /> cagouille
C
ben dis donc tu as été super gâtée et j'en suis fort heureuse ça te fait un peu de baume au coeur dont tu avais bien besoin!!<br /> je te fais mille bisous et amitiées à ton mari j'espère que ça va le mieux possible
P
Oui! tu es une sacre veinarde!!je t'envie tous les magazines!!!tu as de quoi t'occuper au coin du feu cet hiver...<br /> big bisous de NZ
Publicité