Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
1 novembre 2007

Bonnes nouvelles

Je suis très touchée de votre gentillesse à toutes.

Mon homme doit rentrer à la maison demain dans l'après-midi.

Il aura des visites quotidiennes d'infirmières et de la kiné à domicile jusqu'à ce qu'il remette progressivement le pied par terre dans 1 mois 1/2.

Merci d'être là, vos visites et vos petits messages me font chaud au coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bon courage et bisous tous pleins !!!
L
Je viens tout juste de lire tes posts... Plein de courage, j'espère que le moral tient bon... Je déteste ces machines roulantes... Je vous envoie à tous deux plein d'ondes positives pour un bon rétablissement !
M
Vraiment contente que ton mari aille mieux !<br /> Bon rétablissement ! <br /> Bises<br /> Emeline
A
Plein de courage à vous.
P
Il ne devrait pas trop s'ennuyer avec ses petits bouts de femme a la maison et tu vas certainement le chouchouter alors le mois devrait passer vite!!!!
Publicité