Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
27 octobre 2007

Blog au ralenti - et un peu de news

Je vais être moins causante dans les temps à venir,

Je passerai vous voir pour me changer les idées, mais...

Mon homme est tombé en moto hier, il est aux urgences. Pas de pronostic vital en jeu mais beaucoup d'émotion à gérer en plus des tracasseries administratives, des adorables choupettes, des zamours d'amis qui prennent des nouvelles.... etc...

Je vous donne des nouvelles bientôt, et si par chance je remets la main sur le chargeur de l'APN vous pourrez même voir quelques créas.

édit du 29/10 - 18h00 : Zhom s'est levé aujourd'hui. Il est encore douloureux mais la kiné ne lui prédit aucune séquelle. Il devrait sortir des urgences demain pour une semaine d'hospitalisation "classique".
Nous sommes tous deux très touchés de vos attentions. A bientôt

édit du 31/10 - 8h10 : Mon cher et tendre est toujours aux urgences car ils n'ont pas de lit en orthopédie.

Il s'est levé plusieurs fois hier, marchant avec un déambulateur.

Ce n'est pas facile mais il prendra l'habitude!

Il devrait sortir en début de semaine prochaine pour venir directement à la maison : pas de rééducation spécifique dans son cas. Il ne doit pas poser le pied à terre pendant 45 jours, puis progressivement prendre appui.

Moralement c'est très fluctuant. Hier il a parlé de l'accident.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Du courage et du temps pour tout guérir. Bonnes pensées vers vous.<br /> Michou
B
bon rétablissement à ton homme et courage !!!!! gros bisous
I
bon on est sur la bonne voie, même si ça va être long...la recette miracle: beaucoup de patience,de l'endurance liées à la sauce "amour"...ça va marcher!!! gros gros bisous à vous tous...
M
encore un peu de patience et il sera chez vous et la le moral va regrimper en fleche<br /> bon courage à vous 2
S
oh zut même si je ne te connais pas face à face, j'en ai les larmes aux yeux... je lui souhaite un prompt rétablissement et je pense très fort à toi. bisous
Publicité