Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
21 octobre 2007

Coucou

Je suis revenue...

J'ai adoré : le week-end complet avec Cornille (et son Zhom par épisodes) + les rencontres de Coucu-Cousin et Vert Cerise + le salon en lui-même !!!

Je suis trop fatiguée pour vous faire un rapport plus détaillé ... en plus j'ai pas d'APN donc c'est Cornillette qui doit me fournir quelques photos demain...

... préparez vos mirettes parce que nous avons de jolies choses à vous montrer !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
toi aussi tu étais en RDV de blogueuses ?! j'ai l'impression qu'il y en avait plusieurs aux 4 coins de la France...<br /> je commence aussi à y prendre gout - en groupe ou en duo !!!<br /> of course, on veut voir les photos !!!
C
allez on veut voir !!!!!
A
Oh oui, on veut voir!!
S
j'ai hâte de voir....bises et repose toi!
C
Génial on attend avec impatience et je suis contente de te voir si enthousiaste<br /> bisous
Publicité