Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
7 octobre 2007

Création & Savoir-Faire

... tout est dans le titre !

Ce fut la surprise de vendredi soir : mon homme m'a dit qu'il fallait absoooolument que j'y aille... qu'il s'occuperait des enfants... tout ça tout ça...

Alors entre la première crise de gastro de vendredi soir... et l'attaque finale de samedi 13h... de 10h30 à 12h30, j'ai pu contaminer croiser beaucoup de créateurs amateurs et professionnels.

Que de belles choses, je m'en suis mis plein les mirettes : des tissus, des broderies, des perles, des laines...

Je n'ai pas osé prendre de photos des stands, voici juste ce que j'ai ramené dans ma musette :

DSCN7368

de la feutrine, des livres, de quoi me m'essayer à la laine-piquée et de la laine pour AnnaCarambole (commande spéciale passée 'in live' alors que je la nargais au téléphone depuis le salon!)... mais surtout des gribouillis sur un coin de carnet pour les idées à explorer et à ne pas oublier !!!

(je me suis retenue ... à cause de ce qui arrive dans 15 jours!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon ben décidément je crois que j'ai tout faux je ne suis pas aux bons endroits aux bons moments mais la prochaine fois ça ne se passera pas comme ça, amuse toi bien, bises Maud
S
Tu vas pouvoir faire pleins de jolies choses avec ça.<br /> D'ailleurs si ça te branche, il y a de la pub sur mon blog pour une action contre le SIDA.
C
Plein de belles choses que tes doigts en or vont bien vite transformer :)))<br /> Bisous ma douce avec un énorme merci pour le coeur et les coeurs ;)
P
Je te fais confiance pour le plein d'idees et je vois que tu t'interresses au patchwork!!!
M
Veinarde ! Impatiente de voir ce que tu vas encore sortir de ton chapeau !!! <br /> Bonne Journée !
Publicité