Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
6 octobre 2007

Tag'historique

Taggée par Isaquarel (elle ne tarie pas de cadeaux à mon égard vous voyez !!!)...

Je vous présente la mini-damocamelia... en juillet 1972 (celles qui se moquent parce qu'elles n'étaient pas nées ont le droit de sortir !!!)

juillet72_1_

J'avais 1 an 1/2, je passais mes vacances en Bretagne chez ma Mémé... et cette araignée de mer faisait ma taille... brrrrrrrrrrr!

... alors ... si AnnaCarambole, Isascrap, Cornille, Pikininiz, Kikel, Vert Cerise.... et les comiques (celles qui riaient tout à l'heure et qui rient moins maintenant) .. voulaient bien s'y coller.. cela me ferait tout à fait plaisir !

... je retourne à mon lit... une gastro m'a sauvagement attaquée... en plein week-end c'est pas cool !  Je ne vous bise pas je suis contagieuse!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi non plus je n'étais pas née, seulement je me suis déjà soumise au jeu alors je peux rire! Mais je le ferai pas car du coup, à mon époque la photo couleur était démocratisé et je n'ai pas de photo aussi jolie que celle-ci à montrer... Peu de personnes me contrediront sur le fait que pour les portraits le noir et blanc c'est comme beaucoup plus sympa que la couleur et le flash (et les yeux rouges ^^)!
C
J'avais pas vu ton post!!! bon je vais essayer de m'y coller...<br /> Bisous
M
Sympa cette photo ! Tu es courageuse aux côtés de cette araignée de mer, dis donc ! Même pas peur !!!
F
Moi j'avais - 9 ans, mais je suis sûre que j'étais pas aussi mignonne !
G
Pourquoi on se moquerait ? Moi j'avais 3 ans et demi ou 4 ans à cette époque et j'ai retrouvé un "trésor"qui sera bientôt sur la toile...<br /> Bon rétablissement et à très vite !
Publicité