Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
2 octobre 2007

Un petit troc

Voici le troc fait avec Baroussemania.com:

Elle avait commencé par me proposer un MCI... comment résister?.. de fil en aiguille nous avions convenu qu'elle rajouterait quelques séquins orangés.

.... voici ce que j'ai finalement reçu :

DSCN7341

le MCI + les séquins accompagnés de plein d'autres + un tablier + quelques autes objets à customiser !!!

Je lui ai envoyé lui :

lutin01 en moins poussiereux et accompagné d'un de ses petits camarades que je n'ai pas en photo!

Apparemment elle est contente !... ça m'a donné envie de me remettre un peu à la fimo !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hello c'ets moi, merci beaucoup pour cet échange , tu as été plus courrageuse que moi pour mettre toutes les photos de notre échange et en faire un texte de gentillesse, ton petit gnomes rose et sur ma télévision, attends qu'une passionné, le voye et craque, mais depuis ce jour la elle n'est pas venu alors.... j'attends, de plus l'autre petit gnomes a pot de fleurs et sur un pot, si tu veux la photo je peux te la faire c'est encore dans mes possibiltés en clair,je te dis a bientot pour de prochain échange, j'adore cette technique et souhaite en faire d'autres , chez toi c'ets le premier trocs , et je suis sure que ce n'est pas le derniers, alors a bientot<br /> t encore merci <br /> Magali de baroussemania
A
Bien sur qu'il faut que tu te remettes à la fimo. Tes petits lutins en pied et en tête ont beaucoup de succes chez moi.
Publicité