Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
1 octobre 2007

Définitivement BB !

Une nouvelle petit photo de mon atelier, à la suggestion de BB :

BB

... si l'on s'en tient à sa classification, je rejoins:

3/ LES    B B

les Bordéliques enfin les Bohèmes,  qui ne peuvent pas s'empêcher de tout faire Là maintenant mais ne finissent pas tout de suite; et qui s'y retrouve (presque) dans leur mer... bazard.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'avoue j'ai toujours un certain nombre d'en-cours...
C
mdr !! un beau bordel comme j'aime (c'est pareil chez moi, sauf que j'ai pas d'atelier, alors je m'étale où je peux, et finalement c'est le boxon partout ! arfffff....<br /> j'suis mdr ;)))
L
C'est quoi qu'on devine au premier plan: des décos de noël ??? haha...
C
je crois qu'on est toute pareil : on a besoin de tellement de choses qu'un coin bien rangé ne le reste que peu de temps.... vivement que j'ai mon coin moi aussi !
A
et moi et moi !!! moi aussi je peu faire parti de la bande des bb car là je confirme je suis des votres: bordélique, avec une très gde volonté à faire plein de choses en même tps dc plein de choses en attente d'être enfin terminé, alors alors je peux faire parte de la bande!!!!!
Publicité