Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
26 septembre 2007

Trop petite... ?

... cette table de salle-à-manger ne m'avait pas paru trop petite... jusqu'à ce midi... lorsque j'ai fiévruesement déballé le sac immense que m'a apporté un collègue ce matin ....

Vous en pensez quoi?

DSCN7340

... faut-il que je change de table?????

Non mais sans rire... vous avez vu tous ces tissus?
Il y a de la polaire, du velour, du coton léger, de l'uni, du fleuri, de l'automnal, du printanier... et certains en grande quantité !

Pas la peine de supplier je ne suis pas encore disposée à en troquer ... je vais me les approprier... puis faire le deuil de certains... je vous tiendrai au courant!

J'ai aussi reçu un colis de troc mais je ne vous le montrerai que lorsque Barroussemania aura reçu sa part ! (je peux déjà vous divulguer que j'ai été gâtée).

Publicité
Publicité
Commentaires
V
le problème si tu change de table, tu voudra plus de tissus, après faudra une table encore plus grande ..
R
Ne change pas de table, cela ne servirait à rien.... Brocante tes tissus, il y a en 2 ou 3 qui me plairaient bien..... Blague dans le coin !! je plaisante bien sûr.... ce qui ne m'empêche pas d'admirer le lot de tissus. Sympa tout de même, la copine....<br /> Bon lundi
L
eh bien, quelle chanceuse, j'aimerais avoir une amie qui joue les "mère-noël" comme ça !
C
Oh oh, des tissus qui sont tombés entre de bonnes mains !
M
Noël avant l'heure, hein ? Veinarde ? <br /> Bon ! Si tu changes d'avis, j'aime beaucoup le petit tissu fleuri du milieu !!! Hi Hi Hi !!!<br /> Bon, je plaisante ! Régales toi de ces tissus... <br /> Bon week end !
Publicité