Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
24 septembre 2007

Coeur 2

Pour les même raisons que celui-ci, voici le deuxième carré : Coeurs Patchwork.

... En fait commencé en premier lors de mes vacances en Corse, mais il me manquait une couleur... enfin fini ce vendredi soir !

coeur2

Le modèle vient d'un album mis sur le net : Baby Corredino je crois (quand je trouve je vous dit).

Wanda... je te les renvoi !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super mimi! j'adore les coeurs en petites croix et en feutrine... et en tout d'ailleurs, et on peut les caser partout!
M
Oh ils sont super super super mignons ! <br /> Michou
M
C'est adorable ! Tu as de vrais doigts de fée !
C
Mignons ces petits coeurs !
L
Mignons tes petits coeurs Patchwork.
Publicité