Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
23 septembre 2007

A faire suivre...

Parcequ'il y a des maladies que l'on arrive toujours pas a vaincre...

Vu sur le blog de  Pikininiz

Le message de Brodeuse92 qu'elle nous demande de transmettre....

La Mucoviscidose. Les virades de l'Espoir

AIDEZ-NOUS A METTRE A BOUT DE SOUFFLE LA MUCOVISCIDOSE,
en venant nombreux aux virades de l'Espoir qui auront lieu partout en France, en général le 30 septembre prochain.
Mon Rominou étant actuellement hospitalisé et moi, à ses côtés, je mets mon blog en sommeil...
mais j'avais besoin de parler de cette fichue maladie et de lancer cet appel.
L'argent récolté aux virades sert à financer les recherches contre la mucoviscidose pour un jour espérer guérir cette terrible maladie
et, en attendant, à soigner les malades, à améliorer leur qualité de vie, mais aussi informer parents et patients.

Pour plus d'informations vous pouvez trouver la date et le lieu de rendez-vous de la virade la plus proche de chez vous sur les virades de l espoir

ou pour des informations complémentaires sur la maladie (les infos portées sur ce blog proviennent de cette association) sur le site de vaincre la mucoviscidose

A toutes celles et ceux qui entendront mon appel,
A toutes celles et ceux qui le relaieront (faites passer le message s'il-vous plaît),
A toutes celles et ceux qui déjà nous entourent et nous aident,
UN GRAND MERCI DE TOUT NOTRE COEUR

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vais mettre un commentaire sur mon blog même si je sais que nous avons à peu prés les mêmes visiteurs. Nous devons avoir le même prénom dans la tête!!!
M
Belle initiative. Je fais passer le message sur mon blog.
B
Un grand Merci d'avoir fait suivre mon message :-))
S
c'est noté ... je transmets autour de moi et participe... biz
C
Atteinte moi aussi d'une maladie dont on ne connait ni la cause ni le traitement je suis réceptive à cet envoi et je vais également le mettre sur mon blog et l'envoyer par mail<br /> bisous
Publicité