Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
21 septembre 2007

Amy Butler

Une "designeuse" découverte grace à Vert Tendre...

Je suis totalement sous le charme !

Yes Amy... If you happen to pay me a visit... your talent is astonishing!

AB01 AB02AB03 AB04

.... et puis aussi plein d'autres choses ... je vous laisse aller voir !

PS : si quelqu'un veut me faire un beau cadeau : ça !... et plein plein d'autres choses sur son site !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je comprend, ils sont superbe les imprimées..
A
c'est vrai que c'est très beau sympa!!
M
Quel beau site à visiter ! Merci de nous l'avoir fait découvrir !<br /> Bonne Journée !
H
elle as des modeles superbe la Amy , j'ais craque sur pleins de ses sacs..
P
J'y vais de temps en temps sur son site rien que pour me regaler les yeux!!!
Publicité