Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
12 septembre 2007

3 enveloppes

... dont 2 qui ont du arriver à port !
Vous vous souvenez que lors de mon 100è article j'avais promis un petit cadeau aux trois premieres à laisser un com?
Alors voilà... j'ai cousu trois "Bubblies", de trois styles différents... je les ai mis dans 3 enveloppes strictement ressemblantes... j'ai fermé les enveloppes et les ai mélangé... puis j'ai écris les adresses sur les enveloppes !

Ainsi je ne sais qui recevra le rose, le blanc ou le rouge !

100

Alors Isabelle, Françoise et Nicole... lequel avez-vous ?
(Françoise à reçu le blanc, Nicole le rouge, donc Isabelle a du recevoir le vichy rose !)

J'en ai d'autres en projet car c'est très amusant à faire... et ceux-ci ont déjà vu le jour...

bubblies

Facile de savoir lequel a rejoint mon porte-clefs !!???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très mignonne idée...<br /> je me demande en quoi est fait l'intérieur transparent, je vais essayer!!!!<br /> merci pour toutes les jolies choses que vous nous montrez<br /> bonne année à vous et tous ceux que vous aimez<br /> clairek
C
moi aussi j'ai mon mien nananère
M
Très original cette idéee de fabriquer des coeurs, je garde cette idée si cela ne te dérange pas pour plus tard ? bisous
L
Super sympa comme idée, merci de tes coms @++
C
Je ne connaissais pas du tout! C'est une sorte de marque-pages? c'est ça!! En tout cas, c'est très très sympa d'avoir gâtées 3 copinettes!
Publicité