Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
7 septembre 2007

15 + 1 = 16/9/07

RobinA + RobinB

=

RobinC

En bonne marraine bidouilleuse, j'ai été chargée de broder 15 sachets pour les dragées à l'occasion du baptême de mon plus jeune filleul!... sachant que les broderies seraient en blanc, rouge et chocolat ...une fois chez le marchand de tissu pour choisir le lin je n'ai pas pu résister à l'attrait du tissu assorti, permettant de faire un petit pot en tissu.

J'ai fini les broderies hier soir...
J'avais fait le pot un soir d'insomnie où SieuroCamelia était absent...
Il ne me reste plus qu'à en faire la surprise à la maman qui vient chercher tout cela ce week-end afin de pouvoir remplir et fermer les sachets.

Bon week-end !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est marrant, c'est le même tissu que j'utilise pour l'Atelier Rouge de Pascale ! <br /> Michou
T
une chouette marraine!!! vache!! tu t'es fait plaisir sur le coup!
M
sûr qu'il va être drôlement gâtée ton p'tit filleul !<br /> bises
C
cela donne un très joli résultat. Bravo c'est ravissant. M'est avis qu'après la cérémonie vous pourrez remplir les sachets de lavande et les garder en souvenir ...
S
C'est bien réussi,une idée qui allie l'utile à l'agréable et en plus c'est ravissant.<br /> Bon dimanche
Publicité