Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
30 août 2007

Petits Anes de Cousu-Cousin, Apis58b, Mideco, Annacarambole et Danielle

ane_juju

" Boubou petit âne des mers ( né en bretagne à arzon, morbihan) j'espère qu'il te plaira en tout cas il a déjà été adopté par le neveu d'une copine (noé 18 mois) "

... il a l'air tout doux tout doux... bravo Cousu-Cousin

Mideco

Tout en douceur et en tendresse, celui-ci nous vient de Mideco

Apis02

Et voici celui de Apis58b qui semble nous faire un clin d'oeil ...

Guimauve

Quant à Guimauve, AnnaCarambole l'a bien gâté "pour satisfaire sa coquetterie" !

Danielle03

Et voici le second que Danielle nous 'offre'... elle lui a fait une magnifique petite cariole et il en a l'air très heureux!

... il y en a surement d'autres en cours... n'est-ce pas...? ... qui d'autre????

Chuis perdu entre toutes les nouvelles... mais tout le monde est là : Post d'Origine et/ou dans l'album

Le modèle original sur le site d'Ottobre

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wouah j'adore ! j'en veux un ! j'en veux un ! lol
S
adorables ! j'adore voir tous ces petits ânes ! bravo ! et bravo supplémentaire à celles qui les ont si joliment accessorisés ! ...quant au premier tout en douceur/chaleur je lui ferais bien un calin !
E
ils sont tous aussi beaux les uns que les autres !!!!<br /> bravo a toutes
L
bonne idée les oreilles en l'air, ça lui donne plus un air d'âne !! le mien est sur mon blog, mais il ressemble encore à un mouton grrrr !!<br /> Bravo à toutes pour vos réalisations
I
hum...j'avoue que je suis tentée...
Publicité