Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
22 août 2007

Collier tissu MCI-Eté

... cet été a enfin été l'occasion de tester la fabrication du fameux collier en tissu de MCI.

Voulant quelque chose de sobre et éventuellement un peu chic à la fois, j'ai choisi un tissu noir sur lequel j'ai cousu à intervalles réguliers des petits bouts de dentelle... avec le reste de la dentelle j'ai fait un petit noeud décentré.

DSCN7112  DSCN7113

Je ne suis vraiment pas sûre d'en refaire un car j'ai trouvé cela long et fastidieux... mais bon... les longues soirées d'hiver me feront peut-être mentir !?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'imagine que cela doit etre long de faire toutes ces perles mais le resultat vaut le coup...Ce serait bien de le voir a ton joli cou...<br /> Big bisous de NZ
C
Salut damocamelia ! retour de vacances durdur !!! alors pour me consoler je fais le tour de mes blogs préférés ! As tu reçu la photo de mon petit âne des mers que je t'ai envoyé car je ne l'ai pas trouvé parmis les autres petits ânes ??? <br /> Sinon es tu toujours partante pour un troc avec mon tissu liberty ? Perso j'aime bien ton bracelet n°1 noir mais ça peut aussi être autre chose ... Tiens moi au courant pour tout ça si tu as un peu de temps ...cousu cousin
L
Quel collier original ! C'est vrai qu'il est long à faire mais quel plaisir qu'on a envie de recommencer !
K
trop sympas mais quel boulo!!!!félicitation
C
Bravo Eliane,<br /> un collier en tissu je n'avais jamais entendu parlé<br /> et j'avoue que c'est une idée sympa.<br /> tu as fais un très joli boulot, <br /> en le regarant j'avais pensé que tu l'avais fais en laine bouillie et fait de petites boules et après tu aurais cousu la dentelle.<br /> mais là.... je suis épatée.... <br /> bravo
Publicité