Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
21 juillet 2007

ce qui m'a occupée !

Pas de créas cette semaine car j'ai fait (entre autres) ça :

DSCN7054 DSCN7055

C'est dans la chambre de MamzellOcamelia : j'ai peint un mur en "Paprika", puis placé des autocollants rose fuschia et rose clair. J'en ai profité pour débarrasser un peu la déco de sa chambre de ce qui faisait vraiment trop "bébé"!

A nous, cela nous plait beaucoup...

Vous aimez ?

80

Publicité
Publicité
Commentaires
V
joli, dis donc ! ça a bien marouflé chez les Camélia ! BRAVO !
E
c'est vraiment jolie et très jeune fille <br /> l'intéressé est contente ????
P
oui oui c'est très mignon!! et ça fait fille!!
B
Superbe!!!
I
oui je trouve ça très sympa...
Publicité