Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
16 juillet 2007

Serviette "Grand Gourmands"

Une suggestion de sa part... l'idée a fait son chemin dans ma petite tête... et quelques semaines plus tard j'expédiai à Isabelle la réalisation pour qu'elle la teste et me la commente...

Elle vient juste de recevoir ma serviette "Grand Gourmand"...et toute sa troupe a voulu l'essayer !
(Bibou, Marvin, puis Emma)

bibou marvin emma

sur chaque face un scratch pour agripper à volonté l'une ou l'autre des petites sorcières 15137969

Tu me diras ce qu'il en est à l'usage??

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vraiment sympa comme idee!! surtout a ne pas oublier de mettre devant une assiette de spaghetti bolognaise...
I
Je trouve cette création GENIALE, car mes "trop gourmands " sont d'accord pour mettre une grande serviette... ( je ne parle pas de bavoir bien-sur!!!) Les petits doudoux amovibles plaisent beaucoup ... Encore MERCI
K
sympas pour des super super gourmands l'idèe est chouette
M
trop chouette comme idée!!
F
bravo, c'est une suepr idée ! ils sont mignons comme tout tous les trois avec leur serviette de gourmand!
Publicité