Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
14 juillet 2007

Petite ane - l'astuce oreilles de Pikininiz

Notre adorable participante Pikininiz nous dévoile son "truc" pour que les oreilles tiennent droites :

   "Mon astuce c'est que je les coud en dernier une fois que la tete est assemblee au corps...
    Une fois que l'oreille est cousue et retournée, il faut faire un petit rentré a la base pour que cela soit plus net...
    Puis rapprocher les 2 bords A et B vers le milieu de la base et faire quelques points serrés pour les retenir
    ensuite on peux coudre solidement a points invisibles sur la tete de l'ane..."

et son schéma :

oreilles_1_

PS: une participante de plus : Stéphanie

PPS : j'ai acheté mon aiguille... dès le retour à la maison je fini mon âne !

Le modèle original sur le site d'Ottobre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour cette astuce. bizooxxx
Publicité