Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
11 juillet 2007

Petit Ane - Etapes 3

Pattes: Coudre les pièces (7) fleuries et rayées ensemble par paires, extérieur contre extérieur, garder de petites ouvertures pour les retourner.
Cranter les marges de couture et retourner les pattes.
Garnir les pattes de bourre et refermer les ouvertures à la main.

 

DSCN7012 DSCN7015

mes remarques : décidément ces dernières étapes sont faciles, rien de particulier. Pour les boutons j'ai opté pour le "home-made"

Epingler les pattes avant en place sur le corps comme indiqué sur le patron.
Coudre les pattes avant ensemble à travers le corps à l’aide d’une longue aiguille et attacher les boutons en même temps. Attacher les pattes arrière de la même façon.

DSCN7013 DSCN7014

mes remarques : ben là je coince car je n'ai pas la grande aiguille!!!! Je vous présente donc une simulation de ce que ça va donner.... couture des pattes et broderies bientôt dans Etapes 4 et fin !!!

Pour les oreilles... je cherche une solution de rattrapage !

Le modèle original sur le site d'Ottobre

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pas mal du tout l'idée des boutons coordonnés !
N
Il est vraiment très beau, ton petit âne. je te souhaite de trouver très vite l'aiguille qu'il te faut <br /> Bisou<br /> Nino
I
Il est tout mignon mais j'avoue il y a un problème avec les oreilles .... cela le rend un peu moins "âne".... :)
P
Ils sont chouettes tes boutons assortis au tissu!!! j'ai fini le mien...
C
il prend forme, j'ai hâte d'y être aussi. bizooxxx
Publicité