Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
6 juillet 2007

Mes bannières suite

Youpi!!!! (eh oui.. encore...) Il y a quelques jours à peine je vous faisais part de mon désarroi de n'avoir pas de jolie bannière à mettre en haut de mon blog (mes blogs d'ailleurs)... La Gauloise s'est immédiatement gentiment proposée pour m'en faire une ... et voici déjà le résultat !

numéro 1:

BD01

numéro 2 :

BD02

numéro 3:

BD03

J'ai bien une petite idée... mais vous.. laquelle vous préférez?

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Je trouve que la première est celle qui irait le mieux avec le reste du blog :-)
A
moi je sais pas .... alors, alors, tu prends la quelle ?
P
la 3 !
C
Bah ça c un choix corneilien...la première est vraiment très gaie et dynamique mais la troisième est pleine de raffinement. La seconde a un coté plus "je m'affirme" qui me plait beaucoup aussi...Alors tu as choisi ??? (en tout cas moi je peux pas !!!)
E
sans hésitation la première !
Publicité