Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
5 juillet 2007

J'ai gagné !!!

... désolée pour les autres... mais après tout c'est mon blog et cela ne dénigre pas pour autant leur mérite... mais voilà... c'est moi qui ai gagné... !!!

1) Chez Casa dolce Casa

j'ai reçu aujourd'hui celui-ci pour avoir trouvé chacune des langues dans lesquelles était écrit le mot "maison"

14699924

2) chez Cousu-Cousin

j'ai gagné, grace à Plumeti, un ours Cousu-Cousin... que je ne peux vous présenter car je ne le connais pas encore !!!

Je vous quitte : je cours chez le buraliste acheter un ticket gagnat du loto !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
après ces jolies petites choses, j'espère que le loto sera bien gentil
C
Encore une fois toutes mes félicitations!!!!!Biz
A
Quelle chance!!!!<br /> Je n'avais même pas essayé de me confronter à toi. Entre soeur!!^^<br /> Tu nous montrera ce que cousu cousin te réserve comme surprise.
P
Felicitations!!! ton petit Plumetis le meritait bien, il est adorable...
I
tu nous tiens au courant pour le ticket du loto ? bises
Publicité