Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
2 juillet 2007

Au secours

... je suis désespérée... je suis incapable de me bricoler une bannière et j'en ai marre de celle qui est !
en plus je n'en n'ai pas ici !!!!

Alors si quelque gentille bloggeuse ...
pas trop occupée
en ces temps estivaliers
avait l'extrême gentillesse
de me faire profiter de son talent,
me proposant sans grande presse
une bannière pour les prochains temps !
j'en serais la plus heureuse.

Edit du 03/07-07h11 : La Gauloise s'est proposée... voila un recrutement vite fait ! Merci d'avance

60

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est rigolo, je suis en train de fabriquer des images boutons pour mes liens et je me disais justement que c'était dommage que tu n'ai pas de jolie banniére ... j'allais te proposer mes services ! :D ! Mais du coup je vais attendre la version gauloise pour faire mon bouton !
C
je me réjouis de la voir ... Chez moi c'est de l'artisanal, du fait maison !! Mais pour le moment cela me plaît !
P
je fais mes bannieres avec Photofiltre mais je vois que tu as une pro qui s'est devouee, petite veinarde...
A
Une petite visite sur le blog de la gauloise. Oh surprise, une BD de Melle Gauloise.<br /> J'ai hate de voir ta nouvelle bannière.
C
Ouh là là j'ai bien hate de voir ce que va te concocter la Gauloise!!!!
Publicité