Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
24 juin 2007

Tablier

... 3 jours en retard pour l'expo-swap d'Adèle et Chloé !!!! je vous montre quand même le tablier que j'ai fini à l'instant.

De toute façon il a déjà une destinatrice!

DSCN6901

DSCN6900 DSCN6902

Vous aimez ma ribambelle de danseuses?

PS : finalement Adèle et Chloé m'ont intégrée dans leur album... rayon non-swappable mais duplicable !!!

PPS : la référence à l'Afrique était recherchée... alors je suis ravie que certaines y aient été sensibles !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore ce que tu fais,et surtout ce tablier bravo,aurrais tu le tutos ?<br /> merci beaucoup<br /> noelle
M
Elles sont adorables ces petites danseuses !!!
M
super sympa!
N
Ce tablier est vraiment chouette. Il invite à danser tout en travaillant. Mais je trouve dommage de le porter pour faire des tâches ménagères...<br /> Nino
D
wouaaaaaaa!! eh bien, ça ne fait que me rendre encore plus excitée de recevoir notre troc!!! hihi. plein de biz!
Publicité