Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
16 juin 2007

Troc encore !

Pour celles qui trouvent que je m'y suis remise avec fougue.... voici un troc conclu il ya quelques semaines avec Sashashem:

J'avais flashé sur son chérubin:

ange

Alors elle a voulu que je lui concocte une guirlande beige / fushia :

sashashem

Le plus drôle c'est qu'il y a à peu près 1 an que je faisais mon premier troc... avec elle... sac contre sac... et j'avais hérité de celui-ci de sa collection été 2006...

m_roses_anglaises

une de mes grandes fierté... que ce "poisson si à l'aise dans son bocal" veuille bien troquer avec le minuscule mollusque (aquaphobe en plus!) que je suis... Alors je te dis encore merci Sashashem, de cette porte que tu m'as ouverte à l'époque, sans me connaitre!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup les petites choses que tu réalises. J'ai un problème, je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à visionner toutes tes photos. Dans les choses à troquer, je n'ai aucune photos et dans l'article de ce matin, je ne vois pas la photo non plus. Dommage!! Bisous. Pascale
A
Super!!!<br /> Et moi je suis en train d'organiser mon premier troc.
Publicité