Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
15 juin 2007

Mon autre soeur a aussi un coeur en or!

Je vous en parlais ... la voici la voilà .. la photo de ce que ma "grande" soeur (les guillemets car elle a 7 ans de plus et 7 cm de moins!)... je disais donc... la photo de ce que ma grande soeur a pioché pour moi lors des soldes d'hiver à Washington :

DSCN6792

Bon.. je sais que c'est un peu de la torture pour certaines... mais je vais vous décrire le détail :
- laines Patons et Bernat... toutes poilues et toutes douces!
- 2 paires de poignées de sac en bambou
- 1 paire de poignées de sac en plastique transparent
- une 30aine de rubans de toutes couleurs / motifs/ textures
- 2 rouleaux de ruban dont un avec des pitits sapins.
- 1 pull blanc pour un futur nounours !

Chouette n'est-ce pas !?

Merci encore Gaëlle ! A charge de revanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca arrive d'avoir 7 ans de plus et 7 cm de moins!!! ; ppppp<br /> C'est exactement la différence entre moi et ma toute petite soeur!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
et allez au boulot maintenant ! bravo a la grande soeur!
M
tu as été gatée<br /> maintenant yapuka t'y mettre et nous montrer ce que tu vas faire de toutes ces jolies choses
M
OKY! je comprenais pas pourquoi Anna Carambole n'avait pas mis la photo du tablier sur son blog! ben voilà! Y'avait une astuce!Zavais pas tout compris, 1 fois de + ! (La marmotte a aussi le cerveau ds le papier d'alu!) <br /> ben, en tout cas, elle t'a sacrément gâteé, ta grande petite soeur (comme ça, on prend ds le sens qu'on veut!) j'aime bcp (entre autre) le pull avant Nounours, ça veut dire que t'es o-bli-gée de le faire, le zours! (idem pour le sac!!!)
P
Oh la la! elle t'a joliment gatee ta frangine!!!! et je vois que le petit ours (challenge de chez Cousu Cousin??) n'aura pas froid...<br /> Passe un bon week-end et big bisous de NZ
Publicité