Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
14 juin 2007

A Troquer !!!

J'ai fait du rangement dans mes livres et magazines de créas... voici ce que j'ai dispo pour troquer :

Idées Magazine Hors-Série spécial Bougies :

Id_eMag_HSbougies

Idées Magazine n°16 - Printemps coloré

Id_esMag16_printemps

Idées Magazine n°18 - Voyage

Id_esMag18_voyage

Marie Claire Idées n°42 - Automne 2001 - réservé !

MCI42_automne2001

Récup Mode n°1

RecupMode1

Si vous êtes intéressée... mettez moi un commentaire ou un mail!

Je recherche notamment d'anciens Marie Claire Idée (j'ai les n° 16 - 21 - 29 - 31 - 42 - 43 - 56 - 60 - 62 et au delà)... je suis ouverte à toute proposition !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
encore des trocs mais on ne t'arrête plus dans ta lancée<br /> bises et bon weekend
D
ouh la la mais c'est qu'il m'intéresse ton Mci !!! Peux tu regarder dans mes doubles sur mon blog si quelque chose t'intéresse, sinon dis moi ce qui te ferait plaisir ? <br /> Bizzz
Publicité