Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
12 juin 2007

7 choses

Taggée par PtitKoala :

Rappel du concept:
Chaque personne décrit 7 choses à propos d'elle même.
Elle tague ensuite 7 autres personnes et les mentionne sur son blog, mais elle doit ensuite mettre un commentaire sur le blog de chacune de ses copines, pour les prévenir.

    1. J’aimerais faire le pèlerinage de Compostelle… juste pour voir si cela me ferait le même effet qu’à Paulo Coelho.
    2. Je me revendique « Celto-Sarrazine » : « Celto » pour mon sang à 50% Breton et mon amour de l’Irlande, « Sarrazine » pour ma naissance en Tunisie et les racines que je me trouve en Afrique.
    3. Je viens de changer d’employeur ET de métier… et je me sens très perdue !
    4. Il me faudra plusieurs vies pour réaliser tous mes projets et trouver le métier de mes rêves (actrice ? prof ? écrivain ? orthophoniste ? chanteuse d’opéra ?...)... le problème étant que j’ai parfois le sentiment de gâcher celle-ci de vie à trop y réfléchir !
    5. J’ai du mal à résister aux invitations à troquer ou swapper.
    6. Qui peut me trouver L’ARGUMENT final pour que j’arrête de craquer côté-bouffe et que je me motive pour retrouver la ligne ?... le miroir j’ai déjà essayé mais cela ne fait que me déprimer !... oui cela pourrait être l’objet d’un troc !
    7. Etant d’un naturel très timide le monde virtuel me sied particulièrement.

Alors… qui pourrais-je tagger… pour changer …
Kikel, AnnaCarambole (oui je sais… ça ne change pas !), Marmotte, Blog de Styl’, Casa, Isaquarel et Fleur d’Oranger.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je n'oublie pas...dès que j'ai 5 mn pour y réfléchir!!!! bises.
C
idem n°4 mais tu le sais déjà!!!
K
mince je pensais y échappé
P
Oups! je passais pour te dire que je t'avais taguee!!!!
J
merci de ton passage 'chez moi'!<br /> pour le 4/ je suis comme toi, et ce même sentiment de passer trop de temps à y réfléchir.Et moi à force de me poser des questions, eh bien je n'agis pas beaucoup...rhalala
Publicité