Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
5 juin 2007

Questionnaire en 4

A) Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie:
1- prof particulier d’anglais

2- figurante à l’Opéra de Montpellier

3- animatrice théâtre en MJC

4- vendeuse de fringues pour touristes … aux Antilles

B) Quatre films que je regarderais encore et encore :

1- Dirty dancing

2- La Couleur Pourpre

3- Fame

4- Le bucher des vanités


C) Quatre endroits où j'ai vecu :

1- Tunisie

2- Montpellier

3- Belfast

4- Saint Martin aux Antilles

D) Quatre émissions de télé que je regarde :
1- NCIS

2- FBI porté disparu

3- Joséphine Ange-Gardien

4- Thalassa

E) Quatre pays où je suis déjà allée en vacances :
1- Angleterre
2- Espagne

3- Dominique

4- USA


F) A chaque fois que je vais sur Le net..
1- Mes emails 

2- Mes blogs préférés

3- Les forums auxquels je suis inscrite

4- Des sauts de puce de blog en blog par liens des liens de mes liens….

G) Quatre mets que je NE mangerais pour rien au monde (ou Presque!)

1- cervelle (de singe notamment)

2- œufs en gelée

3- tout ce qui est visqueux en règle générale

4- ce qui est insecte

H) Mes quatre plats favoris :

1- le couscous
2- le taboulet ( !!!)

3- les coquillettes au beurre

4- la salade de fruits


I) Quatre endroits ou j'aimerais être en ce moment :

Simultanément :

1- avec ma sœur Gaëlle

2- avec ma sœur Anne

3- avec mon frère Vincent

4- avec mes parents

J) Quatre personnes à qui, je passe le flambeau :

Si elles veulent : Cornille, Sarahtatouille, Vert Cerise, AnnaCarambole

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'aime beaucoup ncis et fbi
C
Moi j'aime bien ton petit côté Joséphine Ange gardien ;)
M
le couscous, le taboulé, les pates, miammmmmmmm<br /> bravo pour ce test
C
Ahh première fois que je suis taggée lol Ben ça attendra demain que je réfléchisse un peu lol Merci ;)
P
Je vois que tu as pas mal la bougeotte toi aussi!!! Beurk la cervelle de singe!!!!!
Publicité