Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
30 mai 2007

Au revoir Vanille !

Vanille (de la Ronde des Poupées d'octobre) a rejoint aujourd'hui sa maison.

Merci Laetitia pour ton accueil chaleureux, tes choupettes sont magnifiques, j'ai passé un moment très très agréable.

Vanille

Lorsque j'ai pris cette photo je n'avais pas fini de la gâter : elle est finalement rentrée avec le petit sac en feutrine noire, le journal intime (le monde de Vanille), un mini bouquet de fleurs, une robe "trémimi" pour l'été.... plus une mini-poupée et un sac à son effigie. (merci d'avance Laetitia si à l'occas tu peux me faire passer une photo de ce qui manque !)

Ca a été un vrai plaisir de finir cette ronde avec Vanille, une de mes poupées préférées.
La poupée Eva est en route pour revenir chez nous... MamzellOcamelia l'aura pour son anniv' fin juin!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est adorable, cette vanille. et que d'accessoires!
C
Adorable petite tremimi !!! C'est amusant de voir que même les poupées sont à la mode lol
P
Elle est marrante aussi cette petite Vanille, elle a l'air coquine...
L
cette poupée est un régal pour les yeux ! je rêverais d'en avoir une comme ça ! mmmh...<br /> <br /> merci pour avoir mis mon forum dans tes favoris ! :)
L
cette poupée est un régal pour les yeux ! je rêverais d'en avoir une comme ça ! mmmh...<br /> <br /> merci pour avoir mis mon forum dans tes favoris ! :)
Publicité