Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
25 mai 2007

une journée.... pfiouf !

A 48 heures de mon départ définitif j'organisais ce midi mon "pot de départ" avec les collègues de la boite que je quitte.
Il sont venus nombreux, pleins de sourires et de gentillesses.
J'ai eu droit à un discours "à titre posthume"... puis j'ai fait le mien (pas peu fière d'avoir tiré presques des larmes de certains regards).

Bref beaucoup d'émotions...et je suis repartie les bras chargés... et le coeur un peu lourd.
Une page que je ne suis pas triste de tourner, mais beaucoup d'amitiés qui devront s'organiser hors de la proximité quotidienne.

A la maison, m'attendait une jolie surprise de Princesse Thalia.
Depuis quelques temps déjà elle est dans mes visites régulières. Un jour elle a exprimé des difficultés à trouver du tissu à pois... (encore !!!)... alors j'ai fait ses courses pour elle par chez moi...
Et aujourd'hui j'ai recu donc son remboursement avec un joli cadeau inattendu.

Mirez plutôt : princesse_thalia Merci Princesse !

Vous avez été la voir?????

edit de 21h18 : la journée serait complète si je gagnais le Kdo chez mademoiselle met son grain de sel !!!!  N'est-ce pas Tichat !?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle gentille attention! Dis-donc 2 jours sans le net, et j'ai pleins de post en retard chez toi!!!
M
très jolie en effet cette bourse
B
Tu changes de "boîte" ou tu ne bosses plus ?! Bises.
N
Super!!!!Ne te la fais pas piquer par tes miss!!!<br /> Moi aussi je voudrais bien des tissus à pois, des vrais, aux couleurs acidulées... Avez-vous celà pas chez vous chère madame?
L
ohhh comme elle est mimi cette bourse !
Publicité