Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
23 mai 2007

une bonne idée.. peut-être LA bonne idée !

Ca se passe simultanément chez Bobines & Babines et chez Adèle et son armoire...

... pas la peine que je ré-invente la pourdre, ça s'appelle l'expo-swap tabliers .... Hop ... CTRL-C... hop ...CTRL-V

1/ Faire un tablier selon vos propres goûts, kitschou, pas kitschou, avec bavette, sans bavette, etc...

2/ Envoyer avant le 21 juin un mail à miss adele et moi avec :
- la photo de votre merveille,
- le lien de votre blog (si vous en avez un !),
- votre adresse email et , important !,
- l'annotation SWAP si vous désirez l'échanger.

4/ Si vous avez choisi l'option SWAP et qu'un tablier "swappable" vous plait, à vous de contacter votre éventuelle swappeuse et de faire affaire avec elle !

5/ Pas d'inscription nécessaire, pas de stress, pas d'obligation (à part la date du 21 juin, quand même !), pas de colis pas reçu ;-)) (enfin, on espère !),  du take it easy ! du fun !

Et avant le 21 juin, motus sur votre ouvrage !

Je ne sais pas si j'en serais (c'est pô grave .. ya pas d'inscription!!!)... en tous cas j'ai trouvé l'idée assez bonne pour la diffuser...!

Vous en pensez quoi, vous? Ca peut fonctionner?

3/ Tous les tabliers seront exposés dans un album spécial que vous pourrez consulter sur le blog d'Adèle ou le mien (d'ici là, il faut que j'apprenne à faire les albums photos avec canalblog !)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est original comme idée de "swap", malheureusement, moi je ne sais pas coudre..... tant pis! je regarderais....
K
très belle idée tu devrais mettre une photo d'un de tes tabliers car ils sont sublimes et très sympas (mes filles les adorent pour cuisiner et faire de la peinture encore merci miss)
M
pour moi aussi c'est un mois overbookée, dommage c'est un sujet qui me plait bien hihi
P
Idee tres tentante mais decidement le mois de juin risque d'etre trop charge pour moi....<br /> Big bisous de NZ
T
Là de suite, on est à 846 commentaires!!! morte de rire!!!<br /> Alors Damo, on pousse sa chance?lol
Publicité