Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
12 mai 2007

Mais pourquoi tant de gentillesse?

Je tardais un peu à me préparer ce matin... après tout c'était le week-end et je ne devais pas décoller avant 10h15... mais un petit contretemps des plus agréables m'a fait prendre finalement du retard !...

Mon facteur a sonné!

Oui j'attendais éventuellement une commande de savon d'alep.. chouette !

"J'ai 2 colis pour vous, Madame"
"Entrez!" (...2? ... mais... quoi?... qui?)

Et le meilleur était sur le dessus : expéditeur : Cornille ! La générosité personnifiée ! ... du talent et un coeur gros comme ça ! (j'ai pris la taille "X-grand" de canalblog... mais elle me parait rikiki!)

Bon allez je sens que vous vous impatientez... alors je vous montre... étage par étage (eh oui il y en avait plusieurs !!!)

1er étage :

01a = 01b

2ème étage :

02a = 02b

3ème étage :

03a = 03b

Je peux vous dire que j'apprécie d'autant plus la portée du geste... que le rouge et Cornille ça fait beaucoup plus que 2... et que je conçois donc l'étendue du "sacrifice" qu'elle a mis dans cet adorable coeur !

Alors?
Elle n'est pas Super-méga-chouette-adorablement-touchante ma grande copine du net?

merki01
Merci Cornille !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super gâtée !!!<br /> il est trop beau ce coeur rouge !!!<br /> ça se crochète bien le Senso ? parce que je tatais justement pour en acheter... (moi super débutante en crochet !!!
M
qu'est ce que c'est chouette les colis!
M
ah, elle est forte, notre Cornille! super ce coeur en mosaîque
A
Pourquoi tant de gentillesse ? je te retourne le compliment ! Je te remercie pour tes cadeaux de remerciement qui meriteraient bien un autre cadeau, et c'est comme ça que l'on ne s'en sort plus ^^ ! Mais bon, on en redemande ... merci encore !
D
wouah le coeur, trop beau !! je confirme, elle est vraiment chouette cette copinette ;)
Publicité