Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
9 mai 2007

Zigouigoui

zigouigoui01   zigouigoui02

C'est frustrant car mes mains s'agitent... mais pour la plupart je ne peux pas vous montrer le résultat... (surprises obligent)
Ma gâtée de l'échange des zigouigouis n'étant pas une habituée de mon blog... je tente le coup !

Une petite chose très sympa à faire pour personnaliser portes / fenêtres / ciseaux ...etc...

Les explications sont par .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est jouuuliiii ce zigouigoui ;)
F
c'est très sympa !
L
Je date un peu..... je ne sais ce que c'est un tuto ?. En tous les cas merci pour ton passage sur mon blog. Je viens de visiter le tien tu fais des merveilles. Bisous et bonne soirée.
A
Trop sympa le ziguigui! Merci pour le lien ;-)
C
Déjà dit, j'aime bcp!!!et meme en rouge quand c'est tout rouge!!!!<br /> Moi aussi je vois du rouge partout en ce moment!!!Ce soir faut que je me décide pour coudre le mien!!!Biz ;)
Publicité