Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
8 mai 2007

Tablier d'AnnaCarambole

Je le lui avait fait pour que nous portions chachune le notre au marché de printemps... puis j'ai oublié le mien à 300 km du lieu (chez moi quoi!)... donc il est resté en exposition sur le stand.
Je vous le présente porté par moi, désolée !

tablieranne01  tablieranne02

Ce que l'on ne voit pas sur les photos c'est que le motif de boucle (que j'appelle swirl) est repris en broderie à la machine, en fil bleu, sur la poche orange et sur la face orange également.

J'ai de quoi en refaire un avec du tissu bleu marine à la place du orange, si cela tente quelqu'un!?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ohh chouettes ces tabliers!!
N
Il est à moi, j'en suis ravie!!!
L
vraiment superbe ce tablier ! le tissu fait un petit peu années 60, 70, j'aime beaucoup!
P
Je viens de realiser que tu avais demenage!!! il est chouette ton tablier, j'aime beaucoup l'imprime...<br /> Big bisous de NZ
C
je préfere nettement cet espacce tes jolies créa y sont bien plus mis en valeur
Publicité